Serenity Index du Forum
Serenity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Commande refresh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serenity Index du Forum -> Communauté Serenity -> Boite à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lebossmaxdu72

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 12:10 (2012)    Sujet du message: Commande refresh Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous

Voila, j'aimerais instaurer une nouvelle commande en rapport avec les mobs d'une map, cette commande est ".refresh"...
Cela pourrais permettre aux joueurs de recharger les groupes de mob d'une map quand ceux qui sont actuellement sur la map sont  trop ou pas assez nombreux ce qui pourrais nettement venir en aide pour les plus "BL" pour faire apparaitre un groupe moins fort.

J'espère que vous prendrez mon idée en compte...Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 12:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin-Sakeshi
Administrateur

Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 171 196,06

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 13:24 (2012)    Sujet du message: Commande refresh Répondre en citant

Je la mettrais plus tard Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2018)    Sujet du message: Commande refresh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serenity Index du Forum -> Communauté Serenity -> Boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a