Serenity Index du Forum
Serenity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Dunciss !
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serenity Index du Forum -> Recrutements Staff [OFF] -> Recrutements [Anim] [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dunciss

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 19:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Dunciss ! Répondre en citant

------------- Candidature de Dunciss, joueur de Serenity ! ------------- 

Hum, par ou commencer... Une petit sommaire peut être ?! 

I/ Mon aventure IG 

II/ Moi, IRL 

III/ Déjà sanctionné ? 

V/ Mes heures de disponibilité  

VI/ Pourquoi animateur et pas autre ? 

VII/ Pourquoi je pense avoir mes chance ? 

On commence ???? 

I/ Mon aventure IG : 

Ami(e)s du jour bonjour, ami(e)s du soir bonsoir ! Premièrement je me présente je me nomme Dunciss ! Puissant guerrier Iop et fière de l'être !  

Je joue sur le serveur Serenity depuis hum.... * Calcul *  Ah oui ! Environ 1 mois et demi presque 2 mois, je connais pas mal de personne et presque tout le serveur me connais, du moins je pense, de par l'ambiance que j'essaye de fournir, jusqu'à présent, je n'est jamais eu aucun rival sur le serveur, je m'entend bien avec tout le monde et j'espère que sa va continué !  

Mais tu est passé ou ? On ne te voit plus depuis un certain moment ?  

Oui c'est vrais, pour la simple et bonne raison que je jouer a un autre jeux qui se nomme World of Warcraft ci certain connaissent, y'en a surement ici ^^. Donc je ne jouais plus trop. Mais j'ai vu que vous recrutiez un animateur, alors je me suis dit, comme j'ai pas mal de temps libre, car sur WoW les gens mangent, travaillent tard, je pourrais me présenter ! 

Bon sinon pour le Dofus officiel, j'ai une bonne expérience du jeux, donc un habitué du jeux, je possède un Iop niveau 154, et une team, tous niveau 70, que je monte actuellement. 

Puis j'ai était co-créateur sur Naliena, aujourd'hui fermer.... Je connais donc quelques manipulation, mais c'est pas encore sa ^^, bien que j'apprenne vite. 

II/ Moi, IRL : 

Je m'appel Clément G***** et j'habite a bordeaux ! Charmeur, beau gosse, tombeur... Non je rigole ! Quoi que... Bon bref j'ai 13 ans et je suis en 5ème , je vie dans une résidence assez grande avec un appartement plutôt grand, et sa me conviens très bien, les potes juste en bas, et la plage pas loin. On demande quoi de plus ??? 

III/ Déjà sanctionné 

Non, jamais, que se soit sur Serenity ou Dofus 2.0 ou d'autres jeux, jamais ! Je respecte les règles, et j'essaye d'être le plus amical possible avec qui que se soit, je ne manque pas de respect a une personne, sauf en raison grave, mais a ce moment la, je me tourne vers la modération qui sera mieux habilité que moi a résoudre se genre de chose. 

IV/ Mes heures de disponibilité : 

En semaine je suis disponible environ 1h30 par jour voir plus, mais c'est un minimum, avec un devoir comme animateur je pourrais certainement passé a 2h30 de jeux, vu que je devrais gérer l'animation, l'ambiance et quelques joueurs ayant des questions voir problème.  

Sinon le week-end je suis très disponible, environ 4h par jour voir un peu plus, donc j'ai une grande disponibilité en week-end, c'est plus utiles vu que la plupart des gens joue le week-end non ? 

V/ Pourquoi animateur et pas autre ? 

Tout simplement car je pense que je serais meilleur par faire garder une bonne ambiance, faire des events et faire bouger se serveur !!! Car avec moin je préviens c'est fiesta party ! 

Puis j'aime rire, j'aime animé et surtout j'aime m'amusé ! Avoir un poste qui consiste a ne pas animé, m'ouais bof bof... Pas mon genre.... . 

VI/ Pourquoi je pense avoir ma chance ? 

Je vais citez : Mes qualités / Mes défauts / Pourquoi je pense avoir ma chance ? 

Mes qualités :  

- Je n'écris pas en langage SMS. 

- Je sais rigoler quand il le faut. 

- Je sais rester sérieux quand il le faut. 

- Je connais les règles et je les approuve. 

- J'ai quand même une bonne disponibilité. 

- J'entretiens de bonne relation avec tout le monde. 

- Je ne suis pas raciste. 

- J'aime aidé, car je me met a la place de la personne, et moi je n'aurais pas aimait que l'ont m'aide pas et pas que l'ont me laisse seul avec ma question ou mon problème. 

- Je ne suis pas un flémard. 

Mes défauts : 

- J'ai tendance a faire de grosses fautes d'orthographe. 

- Je n'aime pas me laisser faire, se qui fait que des fois il m'arrive de déraper pour faire comprendre a la personne se qu'il faut. 

- Je me trouve un peu trop " strict " sur certain point. 

Je pense avoir ma chance car j'aime rigoler et mettre le feu ! J'aime aider, et si il y'a une urgence, je serais le premier a être dessus, et je donne tout sur tout, je suis aussi très patient, se qui est bien pour certain joueurs qu'il veulent faire une chose avant de commencer un event, je ne vais pas sortir " Oh ta fini gros porc ?! " je vous rassure sa n'arrivera jamais ! Sinon bah que dire d'autres... Ah oui ! J'ai pas mal d'imagination, donc cela faire que je peux inventé des jeux / events divers et varié ! Donc sa peut être utile, sa évite de se répéter sur des events, biensur je ne manque pas de m'adresser a mon supérieur pour avoir l'autorisation de crée telle ou telle event. 

Sur ce, c'est fini ! *OOOOOOOOOOOOh !* J'espère rejoindre l'équipe des animateur d'ici peu, et j'espère que sa vous aura plus ! Si je ne suis pas pris, pas grave ^^. La prochaine fois Smile . 

Dernière édition par Dunciss le Ven 16 Mar - 20:18 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 19:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hola

Point(s): 53
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 20:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Dunciss ! Répondre en citant

- Je n'écris pas en langage SMS.  (OK)
- Je sais rester sérieux quand il le faux.  <===== Pas Ok Razz  
 Ah ah, j'aime ta candid elle déchire Wink 

Dunciss

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 20:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Dunciss ! Répondre en citant

hola a écrit:
- Je n'écris pas en langage SMS.  (OK)

- Je sais rester sérieux quand il le faux.  <===== Pas Ok Razz   

Ah ah, j'aime ta candid elle déchire Wink  

Merci, la tienne pas mal non plus ^^ Je pense que tu a ta chance personnellement ! Sinon après dans les situation ou je doit resté sérieux, je le ferais.

Dunciss

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 20:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Dunciss ! Répondre en citant

Je viens de corriger certaine fautes de frappes, donc si une personne de la modération a lus, je vous demande de relire, j'ai modifier quelques oublie / fautes.

Destroyed
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 65 027,96

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 21:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Dunciss ! Répondre en citant

:O mais tient je croyais que Serenity était pourrie ses biense que tu ma dit skype ? Very Happy

Petit screen :

Moi je suis CONTRE

Dunciss

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 21:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Dunciss ! Répondre en citant

Oui et je le penser ^^. Heureusement que c'était du copié / coller  Mr. Green .

hola

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 22:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Dunciss ! Répondre en citant

Ta candid c'est du copié coller ? --"

Dunciss

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 22:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Dunciss ! Répondre en citant

Oui  Mr. Green  Je les recupérer de mon ancien serveur, j'ai juste modifier l'âge, le nom du serveur et tout le détails, car sur mon ancien serveur je portais le même nom, donc pratique !

hola

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 22:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Dunciss ! Répondre en citant

C'est un peu nul ce que tu fais ...Mais bon, tu fais c'que tu veux xD

Dunciss

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 22:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Dunciss ! Répondre en citant

Oui ^^ Mais bon comme on connait mes paroles, car je confirme que c'est bien moi qui est dit cela, et je les dit mot pour mot et je le pense, autant révélé ma tricherie Smile.

Dunciss

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 13:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Dunciss ! Répondre en citant

N'empêche que sa aurait pus marcher si Destroyed était pas intervenue  Very Happy

Admin-Sakeshi
Administrateur

Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 171 196,06

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 20:17 (2012)    Sujet du message: Candidature Dunciss ! Répondre en citant

Je reste NEUTRE  Suite au screen fournit par Destroyed , J'attends l'avis des joueurs.

Wabbit

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 4

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 22:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Dunciss ! Répondre en citant

Moi ses CONTRE

Dunciss

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 23:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Dunciss ! Répondre en citant

Bah de toute façon j'ai tout dit alors pourquoi continué sur vos votes pour et contre ??? Car se que j'ai dit, je le pense encore aujourd'hui soyons honnête  Okay . Puis je voulais surtout être animateur pour me mettre grade 10 ect... Bref pas pour animé le serveur ^^.

Bouclier-Feecate
Animateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 20:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Dunciss ! Répondre en citant

neutre ^^ même si tu est sympa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2018)    Sujet du message: Candidature Dunciss !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serenity Index du Forum -> Recrutements Staff [OFF] -> Recrutements [Anim] [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a