Serenity Index du Forum
Serenity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition d'event(s)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serenity Index du Forum -> Communauté Serenity -> Event
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
White-Dawn

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 17:59 (2012)    Sujet du message: Proposition d'event(s) Répondre en citant

Bonsoir !

Alors voilà je voulais juste proposer un event ou deux que j'ai déjà vu sur d'autres serveurs privés.

1ère proposition : Event coiffes
Cela se déroule de la façon suivante : l'Anim doit disposer au préalable de presque tous les chapeaux (achetés au PNJ coiffes). Les joueurs se disposent en ligne à 6 ou 7 rangées de la sienne. L'Anim dit "ATTENTION !" puis revêtis un chapeau. Le premier joueur à donner le nom exacte du chapeau dans le chat gagne la manche et peut avancer d'une case. (L'Anim doit prendre le soin de dire "STOP" dés qu'un joueur a trouvé, pour qu'il n'y ait pas de flood inutile, et donner le nom du joueur qui avance.) Et ainsi de suite jusqu'à ce qu'un des joueurs arrive à niveau de l'Anim, et dans ce cas il gagne. Bien sûr il peut y avoir plusieurs gagnants. Je laisse les Anim décider combien ainsi que des récompenses ^^

2ème proposition : Event Morph
C'est exactement pareil que pour l'event coiffes mais cette fois l'Anim se morph et les joueurs doivent donner le nom  exacte du morph. Encore une fois à chaque fois celui qui donne le nom exacte en premier avance. Et il peut y avoir aussi plusieurs gagnants.

3ème proposition : Event Quizz
Même système de premier qui trouve avance, mais cette fois l'Anim pose des questions sous forme de quizz et le premier à répondre juste peut avancer d'une case.

4ème proposition : Event Survie
Cela peut se jouer jusqu'à 16 joueurs. 2 chefs d'équipe sont désignés pour se défier et tous les autres joueurs doivent rejoindre le combat. Dans le combat, pas d'équipe, chacun pour sa peau, et le dernier à rester en vie gagne, tout simplement ! Tout ce qu'a à faire l'Anim dans cet event est de rejoindre le combat en spectateur et de voir si tout se déroule bien. Par contre il peut être utile de fixer certaines règles, genre Taiko interdites pour l'event, voire certains sorts interdits... à vous de voir !

Voilà, j'espère que ce poste pourra vous être utile ! Désolé si j'ai cité un event qui existe déjà sur le serveur, j'ai participé qu'à un seul event jusqu'à présent ^^

White-Dawn

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 17:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin-Sakeshi
Administrateur

Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 171 196,06

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 19:32 (2012)    Sujet du message: Proposition d'event(s) Répondre en citant

Merci pour ces idées , Pour les events : survie , quizz et morph. existent déjà.
 Mais l'Event coiffe , j'aime bien :]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2018)    Sujet du message: Proposition d'event(s)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serenity Index du Forum -> Communauté Serenity -> Event Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a