Serenity Index du Forum
Serenity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Système d'xp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serenity Index du Forum -> Communauté Serenity -> Boite à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
White-Dawn

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 17:46 (2012)    Sujet du message: Système d'xp Répondre en citant

Bonsoir,

Le système d'xp actuel qui consiste à xp joueur par joueur à la fin du combat et lvl par lvl n'est selon moi pas le meilleur système d'xp que l'on ait vu sur un serveur privé, car d'une part c'est très long, et d'autre part il suffit qu'un des joueurs se deco avant que tout le monde ait atteint son lvl final pour que ça bug et que personne n'ait son xp dans certains cas !
Je tiens juste à signaler cela suite à des joueurs débutants sur le serveur qui s'en sont plaint et j'ai trouvé cela justifié.
Je propose donc tout simplement que l'ont mette le bon vieux système d'xp de dofus 1.29 si c'est possible, même si je pense fortement que ce système d'xp n'est qu'un bug de cette première version du serveur qui je l'espère pour les futurs joueurs du serveur va vite être réparé ! ^^

Voilà, merci ! Smile

White-Dawn

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 17:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin-Sakeshi
Administrateur

Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 171 196,06

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 19:34 (2012)    Sujet du message: Système d'xp Répondre en citant

Je changerais d'émulateur au plus vite :] .. avec un autre system bien développé ainsi que le system des caractéristiques 2.0

White-Dawn

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 14:43 (2012)    Sujet du message: Système d'xp Répondre en citant

Oki Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2018)    Sujet du message: Système d'xp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serenity Index du Forum -> Communauté Serenity -> Boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a