Serenity Index du Forum
Serenity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Proposition] Event piège

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serenity Index du Forum -> Communauté Serenity -> Event
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dunciss

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 00:56 (2012)    Sujet du message: [Proposition] Event piège Répondre en citant

Bonsoir tout le monde !

Je vient vous proposez une idée d'event que j'ai souvent vu sur diverse serveur voir même 2.0.

Sa se joue avec un sram, si possible capable de OS en 1 seul piège, ou alors sinon les joueurs peuvent se destuff un moment. Sa se joue donc avec plusieurs joueurs et un sram qui peut OS avec un piège sournois. 

Règles du jeux : 

Le modérateur lance un défi contre une personne, tout les participant rejoignent le camp du joueurs, l'animateur qui sera un sram, ou qui aura les sorts du sram reste seul. L'animateur a 2 tours pour mettre des pièges sournois sur la map. Les joueurs doivent donc passé pendant 2 tours ! Après 2 tours, les pièges doivent être posé, mais il faut un chemin jusqu'à l'animateur, donc pas de piège sur toutes les cases de la map. Le premier qui touche un piège meurt ! Le but est d'arriver jusqu'à l'animateur ( soit devant lui, sur les côté voir derrière ) Sans se prendre 1 seul piège ! Une fois arrivé, l'animateur OS le joueurs pour terminer l'event et le récompense une fois sortit du combat.

Proposition de récompense :

C'est un jeux assez dur, car en 2 tours, la map est déjà bombé de pièges destructeur, donc c'est très dur de gagné ! Pour sa il faudrait une grosse récompense. Je propose donc 2 items boutique, a savoir, un trophée au choix et un famillier / monture boutique au choix. Et enfin le titre élite pour 72H.

Ps: Ce n'est qu'une idée de récompense, je sais bien que je ne décide pas des règles.

En espérant que cette event plaira au staff de se serveur et au joueurs !

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 00:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Destroyed
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 65 027,96

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 08:40 (2012)    Sujet du message: [Proposition] Event piège Répondre en citant

Event pas possible le souci il a que une personne qui pourra jouer

PS: En avait déjà essayer ^^"

Dunciss

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 13:02 (2012)    Sujet du message: [Proposition] Event piège Répondre en citant

Ah oui j'avais oublier se bug quand on est plusieurs =S. C'est bien dommage.

Bouclier-Feecate
Animateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 21:27 (2012)    Sujet du message: [Proposition] Event piège Répondre en citant

trop dur <.<

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2018)    Sujet du message: [Proposition] Event piège

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serenity Index du Forum -> Communauté Serenity -> Event Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a