Serenity Index du Forum
Serenity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Dunciss, le seul, l'unique !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serenity Index du Forum -> Communauté Serenity -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dunciss

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 18:39 (2012)    Sujet du message: Présentation de Dunciss, le seul, l'unique !!! Répondre en citant

Salut tout le monde... alrs mwa jvé fère une présanttationt de mwa avc tt plein de truc sur mwa et tt sva etr trp bin !!!!  sors

Alors en 1 : Ma présentation IRL !
Et en 2 : Bah... IG ?  Very Happy

Alors le n°1 : Ma présentation IRL ( WAAAAAAAAAAAAAAAAA ! ) 

Salut je m'appel Clément, dans la vie je suis plutôt beau gosse  Wink   sors  Bon ok... 
Donc, je m'appel Clément, et mon nom te regarde pas. J'ai 13 ans, et je suis un geek collégien. J'habite a bordeaux, du moins dans une ville très proche de Bordeaux, et je suis donc en 5ème  OMG
Dans la vie, j'aime pas le sport, on peut même dire que je déteste sa, se qui fait que je suis très fin par rapport a d'autres, se que j'aime, c'est vraiment jouer a l'ordinateur, car IG, l'apparence n'a pas d'importance. J'aime bien m'amuser, rigoler avec les autres et surtout mettre l'ambiance !!! Et comme tout le monde j'ai des défaut et des qualités, on les accepte, ou on dégage.

Et le n° 2 : Ma présentation IG (  megacool  )

Bah je suis surtout la personne que j'aimerais être IRL, eh oui, dans un sens, beaucoup de gens joue pour sa.J'aime bien jouer a des jeux de rôle comme WOW ou Dofus. Mais uniquement les MMORPG, les jeux de rôle solo... Non merci  Very Happy  Je n'est jamais joué a Dofus 1.29, je parle de l'officiel, quand j'ai commencer, on était en 2.0, mais les serveur privé, c'est un peu mon passe-temps, y'a pas les nerf ect... Moins de kikolol et tout le reste quoi.

Dofus 2.0 : Je joue un Iop feu actuellement lvl 154, je ne joue pas trop avec, car je monte d'autres personnages pour monté une team, donc atuellement, je suis sur ma Sacrieuse lvl 62.

Dofus 1.29 : Je les télécharger, car je rêvais d'être lvl 200 avec des sort abusay ect..., a l'époque j'avais 10 ans, donc on veut tous sa a cette âge  Mr. Green . Et j'aller de serveur en serveur. Puis les serveur privé que j'aimais le plus, fermer leur portes 1 par 1. Et Destroyed ma dit qu'il connaissait se serveur, je suis donc arrivé, et je le trouve vraiment bien ^^. Mais je ne vous cache pas que j'ai déjà vu mieux.

Se que j'aime sur Dofus :

A la base je suis sur les MMORPG pour faire du PVP ( ou JCJ pour certain ) J'aime vraiment sa me mesurer a d'autres joueurs ect... Et c'est pour sa que je n'aime pas les serveur abuser, avec des items boutique surpuissant ect... Car sa fait du déséquilibre en PVP, et j'aime pas sa.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 18:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Destroyed
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 65 027,96

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 20:32 (2012)    Sujet du message: Présentation de Dunciss, le seul, l'unique !!! Répondre en citant

Belle présentation Very Happy

Dunciss

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 28

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 22:11 (2012)    Sujet du message: Présentation de Dunciss, le seul, l'unique !!! Répondre en citant

Merci ^^. J'ai essayer de faire le mieux possible  Mort de Rire

La-GeekSquad Patroklos

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s): 8

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 00:10 (2012)    Sujet du message: Présentation de Dunciss, le seul, l'unique !!! Répondre en citant

Moi aussi je vais le faire.:

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2018)    Sujet du message: Présentation de Dunciss, le seul, l'unique !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serenity Index du Forum -> Communauté Serenity -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a