Serenity Index du Forum
Serenity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vidéo de mes perso 2.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serenity Index du Forum -> Communauté Serenity -> Video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dunciss

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 18:08 (2012)    Sujet du message: Vidéo de mes perso 2.0 Répondre en citant

Voici la vidéo de Heat-Shot, Iopette dommages lvl 20 avec 2 modes différent, et parchotter 100 en sagesse. Un personnage que je ne joue plus aujourd'hui vu que j'ai désormais commencer une team. Mais je compte bien la rejouer plus tard, en ayant plus de kamas pour avoir des exo, dofus ect... Donc ce n'est qu'un aperçu, elle était grade 6 quand je les stoper. 

Je suis désoler pour la qualité, car je n'avais pas encore camtasia 7, qui fournie une qualité très....  megacool

Logiciel : 

Camstudio ( pour filmer les stuff / stats ) 
Hypercam ( Pour filmer les aggro ) 

Montage : 

Sony Vegas pro 11

Mon blog : wir-team.skyrock.com

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 18:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Destroyed
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 65 027,96

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 20:31 (2012)    Sujet du message: Vidéo de mes perso 2.0 Répondre en citant

J'ai re édité

Dunciss

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 22:12 (2012)    Sujet du message: Vidéo de mes perso 2.0 Répondre en citant

Pour ne pas avoir a cliquez sur le lien ???

Destroyed
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 23:32 (2012)    Sujet du message: Vidéo de mes perso 2.0 Répondre en citant

Oui ;D

Dunciss

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 00:38 (2012)    Sujet du message: Vidéo de mes perso 2.0 Répondre en citant

Ok merci beaucoup  Okay .

hola

Point(s): 53
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 13:33 (2012)    Sujet du message: Vidéo de mes perso 2.0 Répondre en citant

Je te conseille Citwouille +10 résistances all, personnellement j'ai celui là sur 2.0 et j'ai un iop dommage et j'suis grade 6, je peux être beaucoup plus mais j'ai arrêté. Sinon c'est quel serveur ? 
Belle vidéo

Destroyed
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 13:34 (2012)    Sujet du message: Vidéo de mes perso 2.0 Répondre en citant

Il est sur crocobuiro ^^

Dunciss

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 15:57 (2012)    Sujet du message: Vidéo de mes perso 2.0 Répondre en citant

Oui, mais être résistance dans tout les élément, sur Crocoburio, c'est vraiment très mal vue ^^ J'ai vue des amis se faire boucler par des team en zone aggro, car il joué en mode full résistances. Donc bon je préfère jouer résistance dans 1 élément  Wink  Puis de toutes façon j'ai arrêter cette Iopette, car c'était juste pour m'amusé avant de commencer ma team ect... Mais quand elle sera bien THL avec plusieurs millions ( Voir milliards  OMG  ) La je vais restuff ma Iopette, avec des exo ect... .

hola

Point(s): 53
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 11:19 (2012)    Sujet du message: Vidéo de mes perso 2.0 Répondre en citant

Mdr" ce faire boucler parce qu'on est full résistance ? J'vais venir sur votre serveur pour les fracasser è_é
Exo et tout ? Et bein bonne chance Dundun Razz

Admin-Sakeshi
Administrateur

Moyenne de points: 171 196,06

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 16:32 (2012)    Sujet du message: Vidéo de mes perso 2.0 Répondre en citant

Dunciss , Tu pourrais faire une vidéo du serveur. Je vois que tu t'y connais en sa ..

Dunciss

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 07:57 (2012)    Sujet du message: Vidéo de mes perso 2.0 Répondre en citant

Admin-Sakeshi a écrit:
Dunciss , Tu pourrais faire une vidéo du serveur. Je vois que tu t'y connais en sa ..

Non, désoler. Je ne fait pas de vidéo de serveur privé, ou tout les autres truc illégales. Car sur l'officiel j'ai une team, et on a une chaîne youtube pour toutes nos vidéo, donc sa serait vraiment très mal vue une team qui va sur du privé ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2018)    Sujet du message: Vidéo de mes perso 2.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serenity Index du Forum -> Communauté Serenity -> Video Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a