Serenity Index du Forum
Serenity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Hola ! :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serenity Index du Forum -> Communauté Serenity -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hola

Point(s): 53
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 13:15 (2012)    Sujet du message: Présentation de Hola ! :) Répondre en citant

Hola à tous ! Very Happy

Tout d'abord pour ma présentation, je vais présenter ma situation IRL et après IG Smile .

IRL : 

Je m'appelle Guillaume (et sur le serveur Hola), j'ai 16 ans le 28 Février (dans 2 jours !) et je suis donc en classe de 2nd. J'habite en Bretagne dans le 35 (Petite dédicace à Erwan (boubou)) et je suis fière d'être Breton ! Very Happy. 
 Mes qualités sont : C'est pas vraiment à moi de dire ça ^^'. Ah si, j'écris bien, enfin je crois Razz . 
 Mes défauts sont : Impatient (parfois), Parle beaucoup, et un peu trop geek ^^'... 

Maintenant passons au IG Smile 

IG : 

Sur le jeu Dofus 2.0Je joue sur Dofus depuis... Que je suis en 5e donc ...(petit calcule Wink)... depuis 3 ans environ. Smile 
J'ai eu beaucoup de personnages, LOL, c'est à dire que j'ai eu des niveaux 13X 12X ... etc ^^. Avant d'avoir rejoint le (magnifique) serveur Serenity, j'étais avec un Iop très bas niveaux qui était conçu pour le Player Vs Player (PvP) Smile . Et sinon je peux emprunter un Sacrieur de niveaux 193 à un ami IRL ! Smile 
 Sur les serveurs privés : Je joue sur serveur privé depuis longtemps aussi, j'y joue quand je fais des poses de Dofus 2.0 puisque parfois c'est énervants... Ce qui me plaît sur serveur privé, c'est qu'il y a parfois une très bonne attente, ambiance, (ce qui est le cas sur ce serveur), par rapport à Dofus 2.0 puis c'est juste géniale de pouvoir faire ce qu'on veut Very Happy 
 J'ai déjà été Animateur sur un serveur privé mais il a fermé ...  

Bref, je crois qu'il y a tout sur moi Smile . Et bien on se retrouve sur le serveur ! Smile  
 Bonne journée à tous, Buenos Dias ! Very Happy 

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 13:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bouclier-Feecate
Animateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 13:41 (2012)    Sujet du message: Présentation de Hola ! :) Répondre en citant

jolie presentation le breton :3

Destroyed
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 65 027,96

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 14:04 (2012)    Sujet du message: Présentation de Hola ! :) Répondre en citant

Oui jolie Very Happy

hola

Point(s): 53
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 14:06 (2012)    Sujet du message: Présentation de Hola ! :) Répondre en citant

Merci l'breton, Merci Destroy-Tout Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2018)    Sujet du message: Présentation de Hola ! :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serenity Index du Forum -> Communauté Serenity -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a