Serenity Index du Forum
Serenity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Tyler-thecreator pour le poste de mappeur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serenity Index du Forum -> Recrutements Staff [OFF] -> Recrutements [Mappeur] [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nouchax

Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 01:02 (2012)    Sujet du message: Candidature de Tyler-thecreator pour le poste de mappeur Répondre en citant

Bonjour à vous qui lisez cette candidature. Vous l'aurez compris je suis là pour me présenter à vous dans l'espoir d'être recruté sur le serveur Serenity en tant que mappeur.
Trêve de bavardages, je me présente  :

Mais qui est-tu IRL?

Je m'appelle Hamza, je suis originaire du Maroc, un beau pays de soleil (certains vous le diront)  et j'ai 16 ans. Je vis actuellement dans la belle ville de Montpellier dans le Sud de la France (encore du soleil :p) et je suis en classe de 1ère ES. Je galère assez en maths   (je suis sûr de ne pas être le seul ;D) mais je m'en sors pas mal dans les autres matières.
Je suis très très sportif  ; en effet je fais du parkour avec mes potes (tapez Storm Freerun sur Youtube si vous ne connaissez pas ce sport^^), je joue énormément au football (\o/) et je dirais même que c'est on sport préféré. Par contre je ne regarde pas beaucoup de matchs à la télévision car je trouve plus amusant d'y jouer soi-même. Je fais également un peu de gymnastique pour le fun (non non pas en justaucorps!!) et ça m'aide pour mes arts martiaux acrobatiques ;D. Je suis amoureux du Coca-Cola (je donnerais ma vie :p), j'aime les filles (ne détournez pas votre regard  ), les pizzas et mes potes. En contrepartie aux personnes assistées je vous demande de passer votre chemin  , je n'apprécie pas les quémandeurs ainsi que les spaghettis x_x.

Et IG?

...Je joue à Dofus depuis 3 ans mais je n'ai jamais eu de chance avec mes personnages car il y atoujours eu un moment ou je me faisais 
hacker, arnaquer ou autre, mais ça fait un moment que je suis beaucoup plus à l'aise avec un cra de niveau 159 sur Amayiro et je dois dire que je suis assez fort ^^' (sans me vanter ;o).
Sinon par rapport aux serveurs privés; j'y joue depuis 2009 avec la version 2.0 dont les graphismes me paraissaient trop enfantins et un programme presque 8 fois plus lourd, ce qui rendait difficile le jeu en team. Aujourd'ui j'y suis un peu plus habitué et j'ai changé d'ordinateur depuis. Fermant la parenthèse je dois dire que j'ai directement adhéré aux serveurs privés par le biais du regretté et légendaire Arkanic qui nous a tous fait rêver. Ainsi depuis sa disparition je passe mon temps à chercher le serveur qui me correspondra le mieux car jusque ici je n'ai pas passé beaucoup de temps sur un serveur à cause de telle chose maquante ou déplaisante. Il m'est même arrivé de me faire hacker mon PC par un admin (sans raison --'), du coup j'ai été piloné de virus. Bref...

Je mappe depuis environ un mois. C'est peu mais je me débrouille assez bien alors j'ai décidé d'offrir mes services afin d'appliquer mes connaissances. J'ai choisi le serveur Serenity car dès ma première connexion j'a été séduit par l'accueil chaleureux des joueurs ainsi que du staff. j'ai également remarqué que le serveur était à la recherche d'un mappeur alors je me suis dis "Mais vas-y postule bouffon :p". Je n'ai pas hésité une seconde ;D.

Voici quelques unes de mes créations:

Bref c'est tout pour ma candidature, merci d'avoir lu, compris; en espérant être recruté;
Cordialement;
Tyler-thecreator.

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 01:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin-Sakeshi
Administrateur

Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 171 196,06

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 01:09 (2012)    Sujet du message: Candidature de Tyler-thecreator pour le poste de mappeur Répondre en citant

Quel Editeur de Map utilisé Confused
Je suis POUR mais j'attend l'avis des joueurs.

Nouchax

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 01:11 (2012)    Sujet du message: Candidature de Tyler-thecreator pour le poste de mappeur Répondre en citant

J'utilise Dofus Map Editor (DME) ^^
J'espère être à la hauteur des attentes des joueurs Smile

Admin-Sakeshi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 02:13 (2012)    Sujet du message: Candidature de Tyler-thecreator pour le poste de mappeur Répondre en citant

Tu devrais créer d'autres maps et demander l'avis des joueurs.

Nouchax

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 03:05 (2012)    Sujet du message: Candidature de Tyler-thecreator pour le poste de mappeur Répondre en citant

En voici deux de plus pour vous convaicre ^^  (n'hésitez pas à donner votre avis Very Happy)

Destroyed
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Moyenne de points: 65 027,96

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 04:07 (2012)    Sujet du message: Candidature de Tyler-thecreator pour le poste de mappeur Répondre en citant

Perso je suis POUR

Bouclier-Feecate
Animateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 08:49 (2012)    Sujet du message: Candidature de Tyler-thecreator pour le poste de mappeur Répondre en citant

POUR et bienvenu, je trouve t'est création t'est belle donc voila

Cordialement  Bouclier-Feecate

Admin-Sakeshi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 10:15 (2012)    Sujet du message: Candidature de Tyler-thecreator pour le poste de mappeur Répondre en citant

Candidature acceptée.  Veuillez me contacter par mp ou par Skype.
 Mon Skype est : Roxyd-Red

Destroyed
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 10:34 (2012)    Sujet du message: Candidature de Tyler-thecreator pour le poste de mappeur Répondre en citant

Bravo a toi !! 

Nouchax

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 13:23 (2012)    Sujet du message: Candidature de Tyler-thecreator pour le poste de mappeur Répondre en citant

Merci à vous! Very Happy

Destroyed
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 14:04 (2012)    Sujet du message: Candidature de Tyler-thecreator pour le poste de mappeur Répondre en citant

De rien :3

Mais je trouve t'es map un peut vide a mon gout ^^"

Nouchax

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 18:24 (2012)    Sujet du message: Candidature de Tyler-thecreator pour le poste de mappeur Répondre en citant

ce ne sont que des exemples; selon ce qui m'est demandé je derait des maps plus "remplies" ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2018)    Sujet du message: Candidature de Tyler-thecreator pour le poste de mappeur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serenity Index du Forum -> Recrutements Staff [OFF] -> Recrutements [Mappeur] [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a