Serenity Index du Forum
Serenity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Fa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serenity Index du Forum -> Communauté Serenity -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the1222

Point(s): 5
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 20:41 (2012)    Sujet du message: Présentation Fa Répondre en citant

Présentation Irl :
Bon ben je m'appel Théo , j'ai 17 ans et j'ai comencer sur l'offi il y a plusieur année :p
Mais parlons de moi  Wink  donc j'ai 17 ans je suis en Terminal L (bac en vue), je suis également moniteur de voile das ma région qui est l'Aude et plus exactement a La  Nautique a côter de Narbonne  Wink  
mes projet : donc continuer dans ma lancer sur se serveur !!  Wink  et plus sérieusement partir en Fac de sport l'an prochain ! 
Vous l'au ais compris je n'ais pas le profil du geek et pourtant ... voici mon compte fb pour ce qui veulent https://www.facebook.com/profile.php?id=767544886
Présentation Ig:
Doncc c'est moi Fa sur le serveur !!  sur l'ofi j'étais sur Many avec mon xel-or !! après pas grand chose a dire je maitrise la plupart des race  Smile  A si n'hésiterpas a me défier  Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 20:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Destroyed
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 65 027,96

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 20:42 (2012)    Sujet du message: Présentation Fa Répondre en citant

Petite présentation et manque de couleurs mais bon je te connait bien Razz bienvenue sur le forum ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2018)    Sujet du message: Présentation Fa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serenity Index du Forum -> Communauté Serenity -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a