Serenity Index du Forum
Serenity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Probleme avec le site

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serenity Index du Forum -> Informations et Annonces -> Rapporter un Bug
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo748

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 15:13 (2012)    Sujet du message: Probleme avec le site Répondre en citant

Bonjour à vous, je suis tomber sur vôtre serveur mais je n'arrive pas a acceder au site donc je voulais savoir pourquoi sa fait sa, est-ce que c'est normal ou pas j'en sais rien donc voila j'aimerais bien jouer sur votre serveur a par sa Smile merci de me repondre

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 15:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bouclier-Feecate
Animateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 15:43 (2012)    Sujet du message: Probleme avec le site Répondre en citant

Oui , le site a un problème depuis hier soir mais le créateur du serveur devrait bientôt réparer sa ^^

Admin-Sakeshi
Administrateur

Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 171 196,06

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 14:42 (2012)    Sujet du message: Probleme avec le site Répondre en citant

C'est corrigé Very Happy

Destroyed
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 65 027,96

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 17:28 (2012)    Sujet du message: Probleme avec le site Répondre en citant

Sujet close.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2018)    Sujet du message: Probleme avec le site

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serenity Index du Forum -> Informations et Annonces -> Rapporter un Bug Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a